⚙️ • Patch note v1.5.0

Ce patch note intègre de nombreux ajustement et nouveautés sur certains roles, il intègre également des nouveaux rôles.

Royaume :

Modification de certains rôles qui était trop faible et nerf de pouvoir trop beaucoup puissant.

Ban : Son pouvoir "Détournement" ne lui permet plus de voir les items spéciaux des rôles neutres. Ce nerf permet aux rôles neutres de pouvoir s'infiltrer plus facilement.

Gowther : Lorsqu'il utilise son "Oeil de Balor" il ne connaît plus son niveau de puissance dans le chat mais il vera le niveau de puissance du joueur au dessus de sa tête.

Merlin : Le Perfect cube dure désormais que 30 secondes et utilisable que 3 fois dans la partie avec un cooldown de 10 minutes entre chaque utilisations.

Arthur : Refonte complète du rôle (voir la page)

Griamore : Il possède l''effet Résistance I lorsqu'il se trouve à moins de 15 blocs d'un chevalier sacré. De plus, lorsqu'il utilise sa barrière il obtient l'effet Résistance II ainsi que Lenteur I pendant 2 minutes, durant lesquels il a 80% de chance d'absorber les flèches.

Ruin : Son hypnose ne dure que 30 secondes au lieu de 1 minute, néanmoins elle peut utiliser ce pouvoir 3 fois dans la partie au lieu de 2. Lorsqu'elle active son pouvoir Ruin obtient l'effet Résistance I pendant 30 secondes.

De plus, le pourcentage pour être touché par son pouvoir a été modifié : • 80 % de chance d'être touché si le joueur appartient au camp des démons • 20 % de chance d'être touché si le joueur appartient au royaume ou qu'il est neutre.

Pour finir, toutes les personnes touchées par son pouvoir sont vu par Ruin avec leur pseudo en jaune.

Hendrickson : Il peut désormais utilisé son traqueur seulement s'il se trouve à moins de 30 blocs du joueur ciblé.

De plus, si le joueur appartient au camp des démons. il sera averti (le démon).

Démons :

Pour équilibrer le mode de jeu, nous avons nerf certains rôles trop puissant du coté des démons et buff l'ensemble du camp.

Zeldris : Lorsque Zeldris meurt, le message informant du nouveau propriétaire de la liste ne précise plus le rôle mais le pseudo du joueur.

Estarossa : Estarossa n'est plus un rôle neutre il appartient désormais pleinement au camp des Démons et devra gagner avec.

De plus, il ne possède plus Force II et Résistance I mais Force I, Speed I et 10 coeurs permanents.

Derrierie : La nuit Derrierie possède l'effet Speed II, néanmoins s'il elle reçoit un dégât elle perd son effet et passe à Speed I pendant les 5 prochaines secondes.

Drôle : Il possède désormais son effet Résistance I seulement de nuit. De plus, à chaque fois qu'il touchera un joueur avec son épée il pourra voir la vie du joueur pendant 10 secondes.

Gloxinia : Il possède désormais son commandement du repos, une fois dans la partie avec la commande : /nnt repos il immobilise tous les joueurs appartenant au camp du royaume pendant 20 secondes en leur donnant l'effet Blindness et Invincibilité. le camp des Démons et les neutres ne sont immobilisé que 10 secondes et les démons obtiennent l'effet Régénération I pendant 20 secondes. À la fin des 20 secondes tous les cooldown des pouvoirs (item) des démons sont rechargés.

Fraudrin : Lorsque Fraudrin est reveal il obtient un effet de Force I permanent et son item "Grandeur Nature" désormais 3 minutes au lieu d'une.

Merasculla : Elle obtient désormais l'effet Force I à la mort d'un démon et Speed I à la mort d'un joueur appartenant au royaume. Le système a aussi été changé (voir le rôle)

De plus, l'invocation dure désormais 5 secondes au lieu de 10 et lorsqu'un démon meurt à moins de 20 blocs d'elle elle reçoit un message qui lui informe qu'en cliquant sur ce message elle envoie une demande d'invocation.

Merasculla possède désormais la commande/nnt curse <player> Cette commande est utilisable à chaque début d'épisode et vous permet de choisir un joueur que vous pouvez maudire. Si le joueur que vous avez maudit meurt de la main d'un démon il sera automatiquement ressuscité et rejoindra le camp des démons. Il aura alors 10 minutes pour tuer un joueur appartenant au camp du royaume sinon il sera automatiquement tué.

Gray Lord : Lorsqu'il utilise ses chaines de la rancœur il ne descend plus a 5 cœurs mais a 7 cœurs. De plus, son effet Résistance I est désormais permanent.

Démon simple : Ajout de 4 nouvelles formes de démon simple.

De plus, il y à désormais la possibilité d'activer ou non ces formes dans la composition.

Neutres :

Cusack & Chandler : Ajouts de 2 nouveaux rôles qui devront gagner en duo tout au long de la partie.

Gowther (solo) : Nouveau rôle neutre (voir la page)

Dernière mise à jour