⚙️ • Patch note v1.3.0

Ce patch note intègre de nombreux ajustement sur certains rôles ainsi que des nouveautés sur plusieurs rôle.

Royaume :

Modification de certains pouvoir/rôle

Gowther : "L'aveuglement" dure maintenant 7 secondes au lieu de 4

De plus, Gowther possède désormais la commande /nnt intrusion <player>. Cette commande lui permet de connaître le nombre de kill d'un joueur durant la partie, cette commande est utilisable 3 fois dans la partie.

Merlin : Modification des pouvoirs d'Aldan : Le "Renforcement" dure maintenant 30 secondes (cooldown de 3 minutes)Le "Rayon désintégrateur" enlève désormais 2 coeurs permanents pendant 2 minutes (cooldown : 5 minutes)

De plus, Merlin possède un nouveau pouvoir : "Perfect Cube" un pouvoir utilisable toutes les 5 minutes, Ce pouvoir permet de protéger/emprisonner un joueur pendant 1 minute dans un cube de 5x5 si elle se trouve à moins de 50 blocs du joueur. (Il est possible que plusieurs joueurs soit présent dans le cube).

Arthur : "Excalibur" est désormais enchanté tranchant 6 au lieu de tranchant 7

Élaine : Sa "Répulsion" ne prend plus tous les joueurs autour d'elle mais elle devra désormais viser un joueur. Le joueur touché sera répulsé à environ 20/30 blocs.

Gilthunder : Il possède désormais l'effet Speed I permanent. De plus, si aucun joueur se trouve autour de lui dans un rayon de 50 blocs il obtient l'effet Speed II.

Guila : Lorsqu'elle reçoit un dégâts d'explosion Guila obtient un effet de Force I pendant 30 secondes. De plus, son explosion propulse désormais les joueurs touchés.

Howzer : Il possède désormais l'effet Résistance I permanent.

Griamore : Ne possède plus l'effet Résistance I permanent et son item "Barrière" lui procure l'effet Résistance I pendant 2 minutes au lieu de Résistance II.

Ruin : Le Royaume a 70% de chance de ne pas être affecté par "Hypnose" alors que les Démons ont 30% de chance de ne pas l'être.

Démons :

Monspiet : Il possède désormais l'effet Résistance I seulement s'il se trouve à moins de 30 blocs de Derrierie.

De plus, "Brulure Instantanée" dure désormais 15 secondes au lieu de 7 et la portée pour infliger la brulure est maintenant de 30 blocs.

Derrierie : Refonte du rôle :

Derrierie possède désormais Speed I le jour et Speed II la nuit. Lorsque la nuit est tombé et que Derrierie possède l'effet Speed II son passif combo star peut s'activer. Chaque fois que Derrierie tapera un joueur avec son épée elle gagnera 1% de dégât supplémentaire (max 20%). Néanmoins si elle n'inflige aucun dégâts pendant plus de 10 secondes Derrierie perdra 3% chaque seconde.

Galan : Il ne possède plus l'effet Résistance I permanent et la question "Combien a-t-il de perles ?" a été retiré.

Gloxinia : Il ne possède plus "Armure d'Ambre". Néanmoins la nuit Gloxinia possède l'effet Force I

Merasculla : Les portails sont désormais utilisable par tous le camp des Démons et sa "Flaque de Poison" a maintenant une portée de 30 blocs et l'effet Poison I dure désormais 15 secondes.

De plus, Merasculla possède maintenant la commande /nnt invoke, la commande permet de téléporter un démon sur Merasculla 3 fois dans la partie. Lors de l'utilisation du pouvoir tous les démons (rouge/gris) recevront un message, le premier à accepter l'invocation sera téléporté à coté de Merasculla.

Gray Lord : Les malédictions de Gray Lord ont désormais un délai d'activation compris entre 0 et 1 minute au lieu de 0 et 2 minutes. et elle inflige l'effet Faiblesse II au lieu de Faiblesse I.

De plus, Gray Lord possède les "Chaines de la Rancœur", utilisable 1 fois dans la partie.

Avec la commande /nnt chains <player> Gray Lord peut emprisonner un joueur dans une zone de 30x30 avec comme centre la position du joueur à l'activation du pouvoir. S'il advient à sortir de cette zone le joueur sera automatiquement téléporté au centre de la zone. Lors de l'activation du pouvoir tous les démons/commandements se trouvant à moins de 80 blocs du centre de la zone seront informé de la position de la zone et Gray Lord descendra a 5 coeurs permanent pendant toute la durée du pouvoir.

Les "Chaines de la Rancœur" sont actif pendant 5 minutes, une fois ces 5 minutes écoulés il récupère ces 10 cœurs permanents et la cible pourra désormais sortir de la zone. De plus, si Gray Lord meurt durant ces 5 minutes le pouvoir s'annulera et le joueur pourra sortir de la zone.

Démon : Changement du pouvoir des races.

Démon rouge : Possède désormais Force I seulement la nuit.

Démon gris : Possède désormais Résistance I seulement la nuit.

Solos :

Estarossa : Il possède désormais l'effet Force II et Résistance I permanent.

Dernière mise à jour