⚙️ • Patch note v1.2.5

Modifications :

Royaume :

Diane possède maintenant 13 cœurs permanents. Si elle se retrouve à moins de 7 coeurs elle obtient l'effet résistance 1.

Merlin : le pouvoir de soigner les joueurs avec "Aldan" a été remplacé par la capacité de se rendre invisible 5 minutes une fois par épisodes (activable seulement la nuit).

Soldat : les soldats ne possèdent plus 3 coeurs d'absorption.

Démons :

Zeldris : "Appel de la Nuit" dure maintenant 2 minutes au lieu d'une.

Monspiet : "Brûlure Instantanée" dure maintenant 7 secondes au lieu de 5.

Solos :

Estarossa a maintenant force I et résistance II permanents, de plus il gagne 1 coeur permanent quand il tue un joueur (il n'est plus limité qu'aux commandements).

Ajouts :

Royaume :

Escanor possède désormais la "Grâce du Soleil" un item utilisable une fois par épisodes et activable seulement la nuit. Cet item permet à Escanor d'augmenter ses dégâts à 20% et sa résistance à 10% pendant 2 minutes.

La nuit Escanor inflige 20% de dégâts en moins au lieu de 30%.

Démons :

Galan : Changement complet du rôle.

➜ Passif Frappe Critique qui retire l'absorption d'un joueur avec seulement 1 coup d'épée. (cooldown : 1 minute, réduit de 2 secondes à chaque coup d'épée).

➜ Item "Excès Critique" , un item qui une fois activé donne l'effet force II et speed I à Galan pendant 1 minute. Une fois terminé Galan obtient l'effet faiblesse I pendant 2 minutes.

➜ Il possède le Commandement de la Vérité : 5 fois dans la partie avec la commande /nnt truth <player> il pourra répondre à une question sur le joueur choisi, s'il répond correctement le joueur obtiendra l'effet lenteur II pendant 1 minute a l'inverse si Galan se trompe c'est lui qui obtiendra l'effet lenteur 2 pendant 1 minute.

Démon : Les démons simples sont désormais immunisés aux malédictions de Gray Lord.

Général :

Les joueurs morts sont maintenant affichés avec leur rôle dans le tab.

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