⚙️ • Patch note v1.2.5
Modifications :
Royaume :
Diane possède maintenant 13 cœurs permanents. Si elle se retrouve à moins de 7 coeurs elle obtient l'effet résistance 1.
Merlin : le pouvoir de soigner les joueurs avec "Aldan" a été remplacé par la capacité de se rendre invisible 5 minutes une fois par épisodes (activable seulement la nuit).
Soldat : les soldats ne possèdent plus 3 coeurs d'absorption.
Démons :
Zeldris : "Appel de la Nuit" dure maintenant 2 minutes au lieu d'une.
Monspiet : "Brûlure Instantanée" dure maintenant 7 secondes au lieu de 5.
Solos :
Estarossa a maintenant force I et résistance II permanents, de plus il gagne 1 coeur permanent quand il tue un joueur (il n'est plus limité qu'aux commandements).
Ajouts :
Royaume :
Escanor possède désormais la "Grâce du Soleil" un item utilisable une fois par épisodes et activable seulement la nuit. Cet item permet à Escanor d'augmenter ses dégâts à 20% et sa résistance à 10% pendant 2 minutes.
La nuit Escanor inflige 20% de dégâts en moins au lieu de 30%.
Démons :
Galan : Changement complet du rôle.
➜ Passif Frappe Critique qui retire l'absorption d'un joueur avec seulement 1 coup d'épée. (cooldown : 1 minute, réduit de 2 secondes à chaque coup d'épée).
➜ Item "Excès Critique" , un item qui une fois activé donne l'effet force II et speed I à Galan pendant 1 minute. Une fois terminé Galan obtient l'effet faiblesse I pendant 2 minutes.
➜ Il possède le Commandement de la Vérité : 5 fois dans la partie avec la commande /nnt truth <player> il pourra répondre à une question sur le joueur choisi, s'il répond correctement le joueur obtiendra l'effet lenteur II pendant 1 minute a l'inverse si Galan se trompe c'est lui qui obtiendra l'effet lenteur 2 pendant 1 minute.
Démon : Les démons simples sont désormais immunisés aux malédictions de Gray Lord.
Général :
Les joueurs morts sont maintenant affichés avec leur rôle dans le tab.
Dernière mise à jour